Lectures Lavoisier Vivian W. W. Yam

L'UFR de Chimie organise une nouvelle session des ses "Lectures Lavoisier" du 21 au 24 novembre 2016, et nous accueillerons durant ces journées le professeur Vivian W. W. Yam de l'université de Hong Kong.

Voici les 3 conférences à venir :

• Lundi 21 novembre à 11h00 : « From Simple Discrete Metal Complexes to Supramolecular Assembly and Nanostructures » (Amphithéâtre Turing)
  • Mardi 22 novembre à 11h00 : « New Strategies Towards Design of Luminescent Metal-Ligand Chromophoric Ensembles, Conjugates and Nano-Assemblies for Sensing, Molecular Imaging and Bioassays  » (Amphithéâtre Turing)
  • Mercredi 23 novembre à 11h00 : « Versatile Chromophores and Excited States - From Fundamentals to Molecular Materials for Optoelectronic, Photonic and Memory Functions » (Amphithéâtre Turing)